Port

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Port

Message par Elijah Baley le Mar 26 Aoû 2008 - 17:35

Elijah, qui tenais tout particuliairement à être tenu informé des nouveaux arrivant au port des Semat-Khenou, eu la drole de surprise d'apprendre que Iorek débarquait à l'instant au dire de son serviteur :

- Tu es bien sûr de toi, il sagit bin de mon ami Iorek ? Et il était en bateau ?

- Oui Ô mon Maître, et il à arrêté un passant, lequel à d'ailleurs eu très peur tant il est imposant,votre ami lui a demandé le chemin de vos appartements avant de s'enfuir en courrant dans le sens opposé à sa nouvelle route Monseigneur !

Elijah souri et dit :

- Tout va bien, retrouve ce messagé de fortune et remercie le pour moi tu veux bien ( et une pièce d'or passa de main en main ) et en voici pour toi, pour te remercier de ton service si prévenant - le serviteur souri et remercia le ciel d'avoir un Maître si généreux et reconnaissant tandis que deux pièces d'or venaient remplir sa bourse -. File maintenant, je vais retrouver Iorek aux appartements, il ne devrait pas tarder à y être... je pourrais donc l'inviter avec mes amis Nefertari, Pandore et N@utilus, ainsi, nous pourrons bavarder ensembles...

Elijah se leva, et salua de loin le tavernier des Semat-Khenou, lequel était vraiment acceuillant.
Elijah Baley
Scribe
Scribe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pandore le Mar 16 Sep 2008 - 5:05

A l aube de ce jour, aux premières heures, un bateau quitte le port de SEMAT KHENOU. A bord, un homme, le coeur serré, regarde les merveilles de ce grand peuple. Il a été fier de porter l'uniforme STK mais il a fait un choix, oh combien difficile, de quitter cette terre ! Il ne connait pas encore sa destination mais son esprit est déjà à Sparte.
Pandore vient de partir....... au revoir mes amis.
Pandore
Grand Sage
Grand Sage

Fiche détaillée
Nom exact IG: Pandore
Capitale et coordonnées: Rochefort [37:44]
Fonction spéciale: sans

Message par Invité le Ven 19 Sep 2008 - 10:36

A la tête de sa flotte, Hanibal, reconverti en Pirate, scrute de sa lunette l'immense Océan...

Il a le coeur serré, les muscles tendus, l'oeil pervers...
Il n'arrête pas de gromeler, de grincer des dents, il semble envahi par la haine...

Vengeance, vengeance sont les seuls mots qui sortent de sa bouche...

Tout à coup, il aperçoit dans l'horizon lointain un semblant d'ombre, une silhouette qui ose à espérer qu'il s'agit de navires ou d'une quelconque armée...

Bon, se dit-il, ça va passer le temps en attendant ma vengeance, mon armée se rouille et à besoin d'exercices...

Oyé matelots, boucanniers, tas de cloportes puant et répugnants !!!
Hissez la grande voile, activez les machines et sortez vous les doigts du C** !!!

Aujourd'hui c'est pas piscine, c'est décrassage !!!!

Préparez vous à aborder et piller !!!!

PAS DE QUARTIERS !!!!!!!!!!

Dit il en se dirigeant vers ces silhouettes qui voguaient vers des contrées reculées, hostiles et nauséabondes, peuplées d'ennemis aussi vicieux que misérables....

L'heure n'est pas encore à la vengeance mais à un nouveau combat qui se prépare et qui risque de piquer un peu....

Mais tant pis, car telle est le code d'honneur de la Piraterie ===> Piller pour survivre : tout ce qui bouge et tant pis pour les conséquences... la confrérie défendra sa famille.

Invité
Invité

Message par Pandore le Sam 4 Oct 2008 - 15:42

Pandore arrive au large des terres de Semat Khenou ! Il aperçoit au loin les côtes de ce pays qu'il a tant chéri et défendu ! Il revient auréolé de maintes victoires au nom de Sparte et porte fièrement la tenue de Vice Général de sa nouvelle alliance. Ses navires et guerriers ont sillonnés Ikariam et ont participé activement à des pillages de ville, oui Pandore le Pacifique est devenu un guerrier redoutable et redouté ! Ses navires s approchent lentement du port. Il est impatient et oui cela lui arrive, de fouler à nouveau cette terre !
Il revient pour la 1ère fois à Semat Khenou depuis son départ pour Spartes ! Il débarque sur les quais, il reconnait divers endroits de la ville et des souvenirs lui reviennent, tout c'est bon momemt passé en ces lieux il ne pourra jamais les oublier !
Il se dirigent lentement dans ses appartement que Grand Pharaon lui a réservé. Il est toujours aussi émerveillé par tout ce luxe Pandore est fatigué de ce long voyage et n'a qu'un désire se reposer !
Oui mes frères STK, je suis de retour sur mes terres car vous faites toujours parti de moi !

" A chaque fois qu’on produit un effet, on se créé un ennemi.
Il faut savoir rester médiocre pour être populaire "
Pandore
Grand Sage
Grand Sage

Fiche détaillée

Message par Pandore le Ven 26 Déc 2008 - 17:10

Pandore quitta, le coeur serré, ses amis Semat Khenou. Il a passé sur ses anciennes terre des moments magnifiques. Avant de partir, revêtu de ses plus beaux habits de Spartans, il alla voir Grand Pharaon. Il s'inclina respectueusement devant Grand Pharaon. D'un geste affectueux Grand Pharaon l'invita à se relever. Pandore prit la parole devant l'assistance : Ami Semat Khenou, votre alliance fut, dans un passé pas si lointain, une grande alliance. Je me rappelle encore de mon arrivée parmi vous et de votre accueil et cela je ne peux l'oublier. Je sais que vous traversez des moments très difficiles et que vous rencontrez des difficultés.
Je sais que les Semat Khenou relèveront le défi qui est devant eux et qu'à nouveau vous brillerez de mille feux ! Sachez mes amis, que je serais toujours là, à vos côtés et que je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour vous apporter aide et réconfort. Je dispose d'une armée puissante et ce bras armé sera là pour vous défendre si vous le souhaitez. Non, mes amis, je ne vous oublierais pas.
Sur ces mots, Pandore traversa la grande salle et se dirigea vers le port. Il prit place sur son bateau amiral et sa flotte, lentement, quitta cette terre qui est toujours sienne dans son coeur !
Au loin, les côtes de Semat Khenou disparurent mais Pandore savait qu'il y reviendrait bientôt !

Pandore
Grand Sage
Grand Sage

Fiche détaillée

Message par Pandore le Ven 26 Déc 2008 - 19:27

Qui c'est qui va répondre à mon RP ? :D

Pandore
Grand Sage
Grand Sage

Fiche détaillée

Message par Mariel le Ven 26 Déc 2008 - 20:51

Mariel qui n'avait pû arriver à temps pour saluer son ami au palais de Pharaon, s'empressa de se diriger vers le port.....
Malheureusement, elle arriva trop tard et ne pût qu'appercevoir le bâteau de son ami Pandore s'éloigner à l'horizon.

- Au revoir mon ami, j'espère que tu reviendras nous rendre visite dans des temps proches, dit-elle en regardant pensivement les voiles disparaître au loin.

Au bout d'un moment, elle décida de s'en retourner dans sa capitale Galiopolis, et envoya un petit parchemin d'amitié à Pandore par le biais d'une de ses colombes qui lui servaient à transmettre des messages.
Mariel
Grand Prêtre
Grand Prêtre

Fiche détaillée
Nom exact IG: Mariel
Capitale et coordonnées: Soufris [24:51]
Fonction spéciale: Diplomate STK

Message par Pandore le Sam 27 Déc 2008 - 18:13

Pandore naviguait depuis plusieurs heures quand soudain, un pigeon fatigué venait de se poser sur le côté babord de son magnifique vaisseau amiral.
Cet oiseau était porteur d'une missive de la Princesse Mariel. Ce parchemin, portant encore le doux parfum de la Princesse, réchauffait le coeur de Pandore.
Pandore songea à ses amis Semat Khenou et il leur promit qu'il reviendrait sur les terres de Pharaon surnommé affectueusement par son peuple Cheffounet !
Mais Pandore avait devant lui d'autres missions de la plus haute importance, il regagna son bureau et établit des plans pour aller piller des villes afin de remplir ses coffres d'or !

Pandore
Grand Sage
Grand Sage

Fiche détaillée

Message par Sostris le Dim 5 Juil 2009 - 14:59

- A une taverne ? C'est d'accord !

Sostris et Lili sortirent du jardin du palais, puis bifurquèrent à droite, passèrent sur les quais, et arrivèrent près d'un bâtiment. Sur une pancarte, il était écrit: "Au chat égyptien". Apparemment, la taverne devait être très connue, puisqu'il ne restait plus qu'une table à laquelle s'installèrent les deux jeunes femmes. De cette place, on avait une très belle vue du port et des bateaux. L'eau miroitaient sous le soleil d'Egypte. Une femme la tira de son rêve en lui demandant ce qu'elles souhaitaient. Sostris au à peine le temps de la saluer, que Lili commandait déjà deux délices de Bastet. Elle s'éloigna vers les cuisines et Sostris demanda à Lili:

-Des délices de Bastet ? Tu es une habituée on dirait ! Qu'est ce que c'est ?

♥ Ancienne STK ♥
Sostris
Noble
Noble

Humeur : Fantôme STK... mais toujours quelque part sur Alpha

Fiche détaillée
Nom exact IG: ... Devine =P
Capitale et coordonnées: Solstice... quelque part
Fonction spéciale: Ex-admin & ex-modo

Message par Lili_laboss le Lun 6 Juil 2009 - 12:09

-Les délices de Bastet sont des pâtisseries à base de miel. Je suis sûre que tu vas aimer ! Et ça va te rassasier !

C'est alors que la servante apporta deux assiettes et les déposa devant les deux jeunes femmes. Les délices de Bastet était des gâteaux fourrés avec de la crème et recouverts de miel. Il en émanait une délicieuse odeur.
Lili_laboss
Scribe
Scribe

Fiche détaillée
Nom exact IG: Immortelle
Capitale et coordonnées: Emeraude [00:00]
Fonction spéciale: Ambassadrice

Message par Sostris le Lun 6 Juil 2009 - 13:09

La servante apporta deux assiettes en faïence où était déposé plusieurs petits gâteaux au miel. Sostris la remercia, et la jeune femme s'éclipsa vers une autre table où cinq grands buveurs demandaient à nouveau du vin de palme.
Elle finit son assiette en à peine deux ou trois minutes. Ah ! Le miel ! Un de ses pêchés mignons... tout comme les dattes, les figues, les grenades...et bien d'autres choses.

-C'est vraiment succulent... j'ai rarement gouté des gâteaux aussi bon que ceux-là, dit-elle en souriant.

Elles discutèrent encore un moment, quand le soleil commença a se coucher.

-Il faudrait peut-être rentrer... les rues ne sont pas toujours sûres ici la nuit.

Les deux jeunes femmes commandèrent deux pains au miel qu'elles allaient manger sur le chemin, puis sortirent du "Chat Égyptien"...

♥ Ancienne STK ♥
Sostris
Noble
Noble

Fiche détaillée

Message par Lili_laboss le Lun 6 Juil 2009 - 13:13

-Je suis contente que tu aimes !

Après avoir longuement discuté, les deux amies se rendirent compte que la nuit tombait.

-Tu as raison ! Il vaut mieux rentrer ! Mais où allons nous dormir ? Je ne connais pas d'auberge !
Lili_laboss
Scribe
Scribe

Fiche détaillée

Message par Sostris le Lun 6 Juil 2009 - 13:22

-Il me semble qu'il y a une petite auberge à quelques pas d'ici. Si je m'en souviens bien, elle s'appelle "Au lit du voyageur". Avant, tous les voyageurs qui étaient de passage ici passaient quelques nuits dans cette auberge. Maintenant, c'est plus calme, on peut trouver plus facilement de la place.

Elle prirent donc à droite et longèrent les quais. La lune, qui se reflétait sur la mer si calme, offrait une pâle lueur dans la nuit sombre, mais suffisante pour pouvoir se repérer. Elles bifurquèrent à droite, puis à gauche, et arrivèrent enfin devant un bâtiment, dont l'enseigne usée indiquait "A li d voagur". On ne voyait de l'extérieur, qu'une faible lueur provenant certainement d'une bougie sur un guéridon.

-Depuis le temps que je n'y suis pas allée... ça a changé... c'est pas très accueillant. Enfin, on s'en contentera, n'est-ce pas ? demanda-elle d'un ton mal assuré.

♥ Ancienne STK ♥
Sostris
Noble
Noble

Fiche détaillée

Message par Lili_laboss le Lun 6 Juil 2009 - 13:31

-Oui, ce n'est pas grave ! On en trouvera une mieux demain.

L'une des vitres de devant était cassée et la porte grinçait. Les deux jeunes femmes entrèrent dans la vieille auberge. Une araignée passa rapidement devant les deux amies, ce qui les fit sursauter. Elles trouvèrent l'aubergiste endormi sur son comptoir. Elles le réveillèrent.

-Tu veux qu'on dorme dans la même chambre ou dans des chambres séparées ? demanda Lili à Sostris.
Lili_laboss
Scribe
Scribe

Fiche détaillée

Message par Sostris le Lun 6 Juil 2009 - 13:39

-Oh... dans la même chambre, ça coutera moins cher... je t'avouerais que j'ai oublié mes économies à Sparisie. Le capitaine du bateau qui m'a emmené a bien voulu me donner un peu d'argent contre 500 grappes de raisin...

Sostris rougit en disant cela... Qu'est ce qu'elle pouvait être tête-en-l'air... mais pas autant qu'elle pouvait être curieuse. Ses joues s'enflammèrent encore plus quand elle repensa à la nuit où elle était arrivée au palais et qu'elle était allée dans le bureau du diplomate. Elle se ressaisit et dit à l'aubergiste:

-Bonsoir. Nous sommes désolées de vous déranger, mais vous n'auriez pas encore une chambre de libre s'il vous... plait ?

A ce moment précis, une araignée tomba sur son épaule. Elle sursauta, leva les yeux d'indignation, et fit partir l'araignée d'un coup de main.

♥ Ancienne STK ♥
Sostris
Noble
Noble

Fiche détaillée

Message par Lili_laboss le Lun 6 Juil 2009 - 13:46

-Dans la même chambre ? D'accord !

Et quand son amie rougit, Lili rigola.

-Tu sais, ça arrive à tout le monde d'oublier des choses de temps en temps !

En voyant l'araignée tomber sur l'épaule de Sostris, Lili en eu marre.

-Non, ça va, nous allons trouver une autre auberge !
Lili_laboss
Scribe
Scribe

Fiche détaillée

Message par Sostris le Lun 6 Juil 2009 - 14:29

-Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y en a une tout près du bateau... mais il y a plus de monde, espérons qu'on puisse y trouver un chambre.

Lili et Sostris laissèrent donc le réceptionniste déçu, mais elles étaient certaines qu'il devait déjà s'être rendormi. Elles refirent donc le chemin inverse et arrivèrent devant une autre auberge, qui était aussi une taverne, juste au moment où elles finirent de manger les pains au miel.

-Ah, et bah voilà ! Ça c'est déjà mieux !

On pouvait voir l'auberge de loin. Elle était très éclairée, et semblait vivante tellement il y avait de monde à l'intérieur. Elles entrèrent donc au moment même où une assiette vola au dessus d'elles, et vint s'écraser contre un mur à quelques centimètres d'un homme costaud, qui se leva brutalement et jeta son assiette vers le lanceur.

-Ça sent la bagarre...chuchota Sostris à Lili, il vaudrait mieux prendre rapidement une chambre avant qu'on ne soit prise dans la dispute.

Lili acquiéssa, et elles se dirigèrent toutes deux vers le comptoir où un jeune homme lavait les verres. Il les conduisit devant une chambre et leur donna la clef. On entendit à l'étage d'en dessous des bruits de vaiselle cassée, et il s'empressa de redescendre pour calmer les clients.

♥ Ancienne STK ♥
Sostris
Noble
Noble

Fiche détaillée

Message par Lili_laboss le Mar 7 Juil 2009 - 12:02

Quand la porte de la chambre s'ouvrit devant elles, les deux amies furent soulagées de découvrir une belle chambre propre avec deux lits qui avaient l'air d'être confortables. En voyant tout cela, Lili poussa un cri de joie et sauta sur l'un des lits.

-Enfin un bon lit moelleux !!! Tu veux le lit près de la fenêtre ?

C'est alors que Lili vit son amie à la porte, l'air soucieux.

-Qu'est-ce qu'il y a Sostris ?
Lili_laboss
Scribe
Scribe

Fiche détaillée

Message par Sostris le Mar 7 Juil 2009 - 18:10

-Oh, comme tu veux, peu importe. Mais vu que tu es déjà sur celui qui est contre le mur, autant que j'aille sur celui de la fenêtre.

- Rien... rien du tout... tout va bien, répondit-elle avec un sourire rassurant:

*C'est juste que je n'ai toujours pas de nouvelles d'Allinka, alors qu'elle devrait déjà être arrivée... Rhooo... qu'est ce que je peux m'inquiéter pour un rien. La connaissant, elle a seulement du se perdre en chemin.*

Sostris sauta à son tour sur le deuxième lit, et s'endormit presque aussitôt...

♥ Ancienne STK ♥
Sostris
Noble
Noble

Fiche détaillée

Message par Lili_laboss le Mer 8 Juil 2009 - 12:01

-D'accord...

En voyant son amie s'endormir, Lili se leva pour éteindre la lumière puis se recoucha. Contrairement à Sostris, elle mit du temps à s'endormir.

Le lendemain matin, Lili se réveilla tôt. Elle comprit que Sostris dormait à poings fermés et qu'elle aurait du mal à la réveiller. Elle sortit alors un manuscrit vieux et abimé de son sac. Elle s'installa à la table qui était dans le fond de la chambre et commença à lire en attendant le réveil de son amie.
Lili_laboss
Scribe
Scribe

Fiche détaillée

Message par Sostris le Jeu 9 Juil 2009 - 8:27

Sostris ouvrit les yeux, et se rendit compte qu'il devait déjà être tard vu que toute la pièce était très éclairée par la lumière provenant de la fenêtre. Elle aperçut alors Lili qui lisait un manuscrit.

-Bien dormi ?, demanda-elle d'une voix fatiguée et en étouffant un bâillement.

Lili se tourna vers elle et lui répondit qu'elle avait très bien dormi, puis lui retourna la question.

-Oh... pas vraiment. J'ai du me cogner trois fois contre le mur... dit-elle en riant.

♥ Ancienne STK ♥
Sostris
Noble
Noble

Fiche détaillée

Message par Lili_laboss le Jeu 9 Juil 2009 - 13:19

-Contre le mur ?

Lili explosa de rire.

-Allez viens, on va déjeuner.

Lili se leva et rangea le manuscrit dans son sac. Elle ouvrit la porte et s'engagea dans le couloir, suivie de Sostris. En arrivant en bas, les deux amies virent que la salle avait été totalement rangée et que tout avait été nettoyé. Elles s'installèrent à une table et l'aubergiste arriva.

-Un chocolat chaud pour moi, dit Lili à l'aubergiste, puis elle se tourna vers Sostris, que vas-tu prendre ?
Lili_laboss
Scribe
Scribe

Fiche détaillée

Message par Sostris le Jeu 9 Juil 2009 - 14:40

-Juste un jus de dattes s'il vous plait.

L'aubergiste revient quelques minutes plus tard avec le jus de dattes et le chocolat chaud.

-Bon... qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? , demanda-t-elle à Lili, On se promène sur les quais ? Ou on retourne aux jardins du palais ?

♥ Ancienne STK ♥
Sostris
Noble
Noble

Fiche détaillée

Message par Lili_laboss le Ven 10 Juil 2009 - 13:07

-Bah, on peut se promener sur les quais et puis on va aux jardins en fin d'après-midi...

Lili but une gorgée de son chocolat.

-Et on trouve une autre auberge pour cette nuit. Ça te va comme ça ?
Lili_laboss
Scribe
Scribe

Fiche détaillée

Message par Sostris le Ven 10 Juil 2009 - 17:27

-Ok, ça marche !

Lili et Sostris finirent tranquillement de manger, puis payèrent l'aubergiste et sortirent de l'auberge.
Le soleil les aveugla quelques instant, puis elles s'habituèrent à la lumière. Enfin, elles prirent le chemin des quais...

♥ Ancienne STK ♥
Sostris
Noble
Noble

Fiche détaillée

Message par Contenu sponsorisé