Semât-Khenou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

+4
Cerbère
wolfmaster
celtibus
Sostris
8 participants

Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 11:22

Voila, alors je vous propose ce topic afin de mettre les jeux que vous avez trouvé les meilleurs, en indiquant la console utilisé si possible.
Vous pouriez aussi ajouter une petite critique personnel et puis pourquoi pas une vidéo^^
He oui je suis un fada de jeux vidéos^^

Alors je commence, perso j'ai la play 1,2, PSP, nintendo DS nintendo 64, la Sega, et la super Nintendo^^

Alors voila un jeu pas mal du tout sur play 2, c'est resident evil 4!
Le most du most!!! Du suspense, de l'amusement et une heure de vie de jeux equivalent a 48 heures, en effet, une fois terminé le niveau difficile ( he oui je commence direct au niveau difficile ) et bien il faut tout refaire pour recuperer un million d'or pour acheter le bazooka illimité ^^ :)
Petit bémol, sur les 3 jeux different que j'ai testé, il y a toujours eu un bug a un certain niveau malheureusement...

Voila le lien pour la vidéo: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011610/resident_evil_4_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

L'extrait n'est pas vraiment super, mais bon. Petite critique: le joueur est vraiment mauvais sur l'extrait^^


Ha oui prochaine article se sera monster hunter sur PSP si quelqu'un y a déja joué j'attend sa critique!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 11:10

Monster hunter freedom unite:

C'est un jeu vraiment bien, tant au graphisme qu'a la jouabilité, certain vous diront que c'est barbant, c'est tout simplment qu'ils sont mauvais, et n'arrivent pas a progresser.
Ce jeu a une durée de vie de 500 heures!! C'est enorme.

Si il y a des joueurs voici une adresse d'un forum qui peut peut etre vous aider dans votre aventure : http://monster-hunter-fu.forumactif.org/forum.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par Sostris Mer 19 Aoû 2009 - 11:53

Je conseillerai Égypte III sur PC.
Très bons graphismes, une histoire originale, parfois une limite de temps, et pas si facile que ça. Il faut vraiment savoir réfléchir et vouloir parfois se casser la tête (par exemple lorsqu'on veut ouvrir le coffret (Ceux qui ont le jeu comprendront, ceux qui ne l'ont pas ne comprendront que si ils l'essayent)).

J'ai également un autre jeu, mais malheureusement, je n'ai pas pu beaucoup y jouer (Pas plus de 10 minutes à vrai dire), et vu que maintenant, j'ai un ordinateur vista et que ce jeu n'est pas compatible... Il s'agit de Road to India sur PC. Je me rappelle seulement qu'il y avait de bons graphismes, et qu'il faut aussi pas mal réfléchir. Je ne pourrais pas donner d'informations de plus vu que je n'ai pas été au delà des 10 minutes de jeu.

Également, j'ai bien aimé Myst, toujours sur PC. Alors là, si vous aimez réfléchir, c'est vraiment fait pour vous... Je n'ai pas pu me passer de quelques solutions dans les deux volumes que j'ai, c'est vraiment compliqué. Mais les graphismes sont de loins les mailleurs que j'ai pu voir.

Ensuite, sur playstation 1... Je dis Crash Team Racing (Abrégé CTR). J'y joue depuis que j'ai... 6 ans je dirais. Et j'y joue encore de temps en temps. Même ma soeur de 30 ans essaye de me mettre la pâtée à chaque fois qu'elle passe me voir (Inutile de vous dire qu'elle n'y arrive jamais vu que j'ai une expérience de 8 ans de jeu...). C'était mon voisin qui me l'avait fait découvrir. Là, pour une fois, je ne vais pas dire que les graphismes sont époustouflant. ça fait un peu dessin-animé, et c'est fait pour. C'est un jeu de course, où vous pouvez jouer seul, ou bien à 2, 3 ou 4. Il existe le mode pour jouer ensemble, et aussi le mode aventure où vous devez gagner contre 4 boss, et le chef. On peut également faire un seul parcours, ou tenter de gagner une coupe sur 4 parcours successifs plus ou moins dûrs. Vous pouvez incarner Coco ou Crash, frère et soeur, ou encore Polar, un ourson blanc, ou Cortex, un génie, ou encore Roo, le premier boss, ou les 4 autres si vous les battez.
Le but ? Arriver le premier à la ligne d'arrivée... Mais ce n'est pas si simple. Car si vous avez par exemple un frère qui y joue depuis quelques temps, il peut connaitre certains moyens plus rapides d'arriver le premier, tels que des passages secrets.... je n'en dis pas plus. ^^
Mon premier jeu, et de loin celui que j'apprécie le plus vu qu'on peut y jouer en famille, et que de mon côté, il renferme beaucoup de souvenirs. ^^

Et si vous me dites que je juge presque que sur les graphismes et l'histoire alors qu'ils y a d'autres choses à prendre en compte, et bien je dis "OUI, vous avez tout à fait raison, je ne prends en compte que ces deux critères" ! Laughing
Sostris
Sostris
Noble
Noble

Nombre de messages : 1765
Age : 913
Localisation : Dans son Palais d'Alexandrie...
Humeur : Fantôme STK... mais toujours quelque part sur Alpha
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche détaillée
Nom exact IG: ... Devine =P
Capitale et coordonnées: Solstice... quelque part
Fonction spéciale: Ex-admin & ex-modo

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 17:02

Moi aussi j'ai aimé Myst sur PC, par contre je suis toujours bloqué au début car je refuse obstinément de me servir des solutions Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par celtibus Lun 5 Oct 2009 - 17:21

moi j'ai toujours ma première Game Boy (la grosse grisatre épaisse comme une brique Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Icon_lol ) me reste plus qu'un jeu Tétris

Ma fille à la Nintendo DS

Et j'ai la PS2 avec les PES
celtibus
celtibus
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin
Humeur : En forme mais de quoi ?^^
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche détaillée
Nom exact IG: celtibus
Capitale et coordonnées: -
Fonction spéciale: -

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Jeux Pc en ligne

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 22:05

Bonsoir , Pour les jeux sur pc il y 'a un jeu super en ligne gratuit il faut juste le télécharger il fait 1 Go , il y a 5 map 4 niveau différend 3 personnage différend

http://fr.shaiya.aeriagames.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 19:37

Moi j'ai la PSP avec une vingtaine de jeux tout comme sur ma WII

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 18:29

bonsoir moi j'ai la PSP avec pleins de jeux mais je conseille vivement le PES 2010 dessus !!!

ensuite j'ai aussi la PS3 cette merveille m'a coûté plus de 600 euros avec les jeux mais en ce moment je suis sur CAll Of Duty 6 (COD 6) il est mortel et incontournable ceux qui ont la PS3 acheter le obligatoirement !!!

mais dessus j'adore aussi fifa 10 mais bon je fais du foot et j'adore le foot donc ceux qui aimment le foot il est aussi incontournable et change à mort du fifa 09 complètement différent !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par wolfmaster Ven 5 Fév 2010 - 19:45

et bien, tout a fait d'accord avec toi pour call of 6, a ceci pres que j'y joue sur xbox!! Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Icon_tongue
wolfmaster
wolfmaster
Scribe
Scribe

Nombre de messages : 98
Localisation : versailles(sous le château)
Humeur : orageuse
Date d'inscription : 30/09/2009

Fiche détaillée
Nom exact IG: Wolfmaster
Capitale et coordonnées: Summerlund 33/41
Fonction spéciale: -gouteur de vin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 21:08

dommage on aurai pu se faire des partis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par Cerbère Lun 12 Avr 2010 - 18:37

Les Zeldas sont supers! Que ce soit sur Gameboy, DS, WII...

Puis CTR (PS1) est pas mal, les boss sont marrants.
Cerbère
Cerbère
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Savoie
Humeur : Toujours bonne (sauf quand elle n'est pas bonne)
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty re

Message par Xerxès 1er Mer 28 Avr 2010 - 21:46

moi je conseille gta 4 incontournable sur ps3 graphique hallucinant des mision a couper le soufle du suspence et une histoire qui vous emmene au 4 coin de new york avec une reproudution de la grande ville irreprochable

si quelqun y joue quelque petit secret sur le jeu demander moi

les moins se jeu se fini rapidement en 24 heure a peu pres

je conseille aussi pes 2010 et fifa que je n est plus avec grand regret

et pour les fous de conduite il y a grand turimo prologue trop bien fait et ferrari chalange pour une simulation proche du reelle
par contre a eviter nsf carbonne et endercover qui sont moyen

tous sa sur ps3 biensur la console que je conseille a tout le monde
la meilleur du marche en se moment!!!!
Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) 300-0635
Xerxès 1er
Xerxès 1er
Averti: 1 fois

Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : bezier 34
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche détaillée
Nom exact IG: Xerxès34
Capitale et coordonnées: 52.12
Fonction spéciale: LCEw

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par Badoit Sam 1 Mai 2010 - 17:54

Assasin's Creed sur Ps3,GTA4 tjrs sur PS,Final fantasy le dernier sur PsP

Badoit
Scribe
Scribe

Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 13/02/2010

Fiche détaillée
Nom exact IG: Badoit
Capitale et coordonnées: Memphis(77:97)
Fonction spéciale: -Academicien

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par Milenko Mer 7 Juil 2010 - 15:50

chez nous nous avons. toutes bien installé autour de la télé pour un des plus bel effet.
megadrive.
nintendo 64.
dreamcast.
ps one.
ps 2.
game cube.
xbox.
xbox 360.
wii.

Mes jeux cultes.
megadrive:
Shining force 2.
Flashback.
Fantasy Star IV.
Soleil.
NHL hockey.

nintendo 64:
Goldeneye.
Mission Impossible.
Legend of Zelda: Ocarina of Time.
Turok.
Mario Kart 64.

ps one:
Final fantasy VII.
Résident Evil.
Silent Hill.
Metal Gear Solid.

dreamcast
Shenmue 1 et 2.
Skies of arcadia.
Résident Evil: Code Véronica.
Jet Set Radio.
Project Justice.
Crazy Taxi.

game cube:
Super Smash Bros Melée.
Metroid.
Resident Evil 4.
Splinter Cell.
Splinter Cell: Pandora Tomorow.
Legend of Zelda: the Wind Waker.
Legend of Zelda: the Twilight Princess.
Ikaruga.

ps2:
Pro Evolution Soccer 2008.
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty.
Metal Gear Solid 3: Snake Eater.
Ico.
Beyond Good and Evil.
Tales of Symphonia.

xbox:
Doom 3.

xbox 360:
Dead Space.
Fifa 2010.

wii:
Super Mario Galaxy.
Sin and Punishment.
No More Heroes.

pc:
Half Life 2.
Milenko
Milenko
Grand Prêtre
Grand Prêtre

Nombre de messages : 520
Humeur : Rouillé
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche détaillée
Nom exact IG: Anonyme
Capitale et coordonnées: Polis [00:00]
Fonction spéciale: -

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par thousand sunny Jeu 28 Oct 2010 - 8:35

moi j'ai ds et play 1

sur ds, mario kart fait marer a plusieur, mario parti et mario bross aussi

j'ai tony hawks qui est bien aussi et advance war me fait rever

sur play 1 j'ai figting force 2 qui est marrant
thousand sunny
thousand sunny
Grand Prêtre
Grand Prêtre

Nombre de messages : 664
Age : 27
Localisation : megève
Humeur : don't worried, be happy
Date d'inscription : 23/10/2010

Fiche détaillée
Nom exact IG: thousand sunny
Capitale et coordonnées: STK Luffy 45.24
Fonction spéciale: Baguarre ...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ ) Empty Re: Jeux de console ( play 1,2,3, PSP, DS, DS light voir nintendo 64, super nintendo^^ )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum