Semât-Khenou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mot d'Elijah

3 participants

Aller en bas

Mot d'Elijah Empty Mot d'Elijah

Message par Elijah Baley Ven 24 Fév 2012 - 22:41

Tu vois Pandore,

Je reviens, et vous n'avez pas changé sinon en pire Wink

Depuis quand moi, j'ai besoin d'excuses pour vous dire que vous vous comportez comme des cons ?

Moi parmi tant d'autres qui n'a jamais (JAMAIS ! ) trahi ma façon d'être avec vous ! Quand vous êtes défendables, je le dis, mais quand vous vous comportez comme des trous du cul irrespectueux, je le dis aussi très clairement !

Alors, si y en a qui me traite clairement de menteur ici, qu'ils le disent, et je vous promet que vous allez me voir en colère, et pas qu'un peu !

Je suis tout sauf un menteur, et je déteste qu'on remette ma parole en doute ! Si vous avez pris la décision en étant des guerriers de devenir par la même occasion des sales cons, autant me le faire savoir, je vous assure que j'oublierais jusqu’à nos amitiés avec certains, parce que ce n'est pas défendable ! C'est inadmissible !

Me traiter de menteur, c'est vous insulter vous mêmes, n'en déplaise.

Si je suis furieux. Oui, c'est indéniable !
Elijah Baley
Elijah Baley
Scribe
Scribe

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Elijah Empty Re: Mot d'Elijah

Message par Pandore Ven 24 Fév 2012 - 22:59

Depuis des semaines, depuis exactement la guerre S/MARS vs STK certains nous tapent dessus, certains nous accusent de tout les maux d alpha....on essaie de monter des coalitions anti-STK etc....et bien vois tu cela comme à me gaver et sérieusement, sans compter et ce n'est qu'une paranthèse, on essaie aussi de me déglinguer personnellement. Je ne vais pas te citer toutes les noms injurieux que l on m a attribué j'y passerais trop de temps.
Alors moi je dis, lâcher nous, on a jamais prétendu être le roi d 'Alpha et on en a rien à foutre d être ou pas le number One. On recherche tout simplement un jeu ludique, basé sur les raids pillages et fight. Ce la déplaît...et alors ? on doit changer notre politique pour plaire à Pierre Paul Jacques ? Faire des ronds de jambes ?
Mais Ikariam, ce n'est pas un jeu de bisounours mais bien un jeu de stratégie militairo-économique.... alors vois tu tout cela comme sérieusement à m'exaspérer. Heureusement vois tu, les STK font le gros dos et poursuivent leur route.....alors vois tu quand tu viens me parler sur le Of d'humulité, de respect ? Respect ? mais certains n'arrêtent pas de piétiner notre tag sans compter ma personne, moi vois tu je poste au vitriol mais jamais, je n'ai insulté sur le of ( on m a traité de dégénéré, de menteur, de joueurs quelconques etc.....me faire dire des choses en MP que je n ai jamais écrit ) alors oui j en ai marre, ras le bol.....moi aussi je suis en colère....Heureusement, nous avons des Alliés qui nous soutiennent
Je vais d'ailleurs passer en MV dès semaine prochaine et faire un break car cela me gonfle sérieusement. Vois tu, on dirait que la réussite STK dérange ou bien peut êytre est la jalouisie, j en sais rein mais j en ai ras le bol......
Bonne nuit cela fait 10 jours que je dors 4 heures et suis fatigué.
Pandore
Pandore
Grand Sage
Grand Sage

Nombre de messages : 5924
Age : 63
Localisation : Rochefort
Humeur : Patient du moins on le pense !
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche détaillée
Nom exact IG: Pandore
Capitale et coordonnées: Rochefort [37:44]
Fonction spéciale: sans

Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Elijah Empty Re: Mot d'Elijah

Message par Elijah Baley Ven 24 Fév 2012 - 23:20

Votre réussite Pandore, j'ai été le premier à la reconnaitre !

J'ai été le premier ou parmi les premier à vous féliciter ! T'as la mémoire courte mon pote !

Parce que là, y a pas de frère qui tienne quand j'ai des abrutis notoires qui viennent me traiter de menteur en publique ! Votre politique de jeu, j'en ai mais rien à cliqueter ! Là, on parle de gens derrières les PC. Attaquez moi sur mon jeu, et pas sur qui je peux être !

Si tu veux savoir : Vous pouvez être les meilleurs guerriers d'alpha si ça vous chante, et si c'est votre pied Pandore, tu m'en vois ravi. Mais excuse moi si c'est pas la mienne et si ça me fait pas grimper au rideau ! Moi, contrairement à d'autres, j'ai pas besoin d'excuses pour venir dire autant ce que je pense, comme ce que je ne me cache pas derrière des " trucs " et des artifices à la con de pseudo pourri qui viennent vous cracher dessus !

Je ne crache sur personne pour ma part. Je vivais ma vie tranquille et suivait mon chemin dans le forum quand je suis intervenu après deux mois de travail intensif IRL pour monter ma boîte.

C'est pas un petit con qui va venir me traiter de menteur maintenant sur un forum officiel. Celui qui me traite de menteur dans l'IRL se prendra toujours ma main dans la gueule, ça, je peux te le jurer ! Alors, d'ici à ce que je me laisse faire sur un forum, vous vous foutez le doigt dans l'oeil, jusqu'à l'homoplate !

Je veux bien être gentil, et pour ma part, j'ai fais que dire ce qu'un tas de pisseux manquant de couilles pensent de vous ! Simplement, y en a pas un pour venir vous le dire en face ! Moi, si vous me cassez les burnes, je vais pas y aller par quatre chemins. je prends pas de coalition à la con ou d'entente avec qui que ce soit. Je suis trop direct pour ça, et tu me connais assez, sinon Pauly ( pourvu qu'il lui reste encore assez de bon sens ) pour savoir que je viendrais JAMAIS pour faire le pitre sur votre forum en vous insultants ou pour faire plus simple encore, de vous menacer d'une " coalition " !

Moi ? Tu m'as déjà vu mencer ?

J'éxécute ! Je rentre dans le lard, je défonce ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas, mais j'ai au moins une seule chose à laquelle je tiens par dessus tout ! Mon sens de la parole ! J'ai pas une langue de pute ni de vipère, alors, ne vous avisez pas de traiter quelqu'un de menteur si vous ne savez pas ce que ça peut provoquer chez lui !

Si vous voulez me poutrer, vous le faites, si vous voulez qu'on se tape, on se tape, mais on évite les propos blessants, voir carrément désobligeants !

Pour le cas où cela t'intéresse vraiment Pandore. Là, pour le coup, vous m'avez insulté quand pour ma part, j'ai fais que dire ce qui semble être un consensus contre vous.

Maintenant, si tu veux mon avis, de Jérémy à Francis comme à toi, et on se connait depuis... POuah ! Je compte plus !

Des trucs ensemble, on en a fait mille ! Mille et une fois, à chaque fois d'ailleurs que vous m'avez demandé, j'ai rappliqué sans même regardé mon temps, mon énergie, et si j'avais le temps pour le faire IRL. J'ai toujours tous laissé tomber sur le carreau pour venir filer la main !


Alors, faudrait pas oublier où sont les amis des ennemis, parce que si on me crache à la gueule, faut pas se plaindre de ma réaction violente. Elle est à la hauteur de ma plus vive déception comme de mon émoi !

De la part d'autres personnes, j'en aurait mais rien à foutre ! Mais certains STK d'aujourd'hui étaient même pas encore entrain de penser à changer leurs layettes que je venais déjà dans la STK !

Alors, merci du cadeau sur le forum off. ça fait vraiment chaud au coeur !
Elijah Baley
Elijah Baley
Scribe
Scribe

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Elijah Empty Re: Mot d'Elijah

Message par Pandore Ven 24 Fév 2012 - 23:41

Je ne t ai jamais traité de menteur et tu le sais très bien. Je ne vais pas m'étendre, suis trop crevé.
bonne nuit
Pandore
Pandore
Grand Sage
Grand Sage

Nombre de messages : 5924
Age : 63
Localisation : Rochefort
Humeur : Patient du moins on le pense !
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche détaillée
Nom exact IG: Pandore
Capitale et coordonnées: Rochefort [37:44]
Fonction spéciale: sans

Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Elijah Empty Re: Mot d'Elijah

Message par Elijah Baley Sam 25 Fév 2012 - 7:24

Je ne parles pas de toi Pandore, mais de certains STK qui l'ont fait. Moi aussi je suis crevé de toute manière, mais il n'en reste pas moins que ça me dérange qu'on vienne me sortir des âneries pareil. J'étais tranquille pénard, j'ai vu de la lumière, je suis entré, et on fini par me prêter des trucs " à la con " sans parler du fait que si ce que je dis ne plait pas, ça n'est pas fait pour déranger pour autant.

Encore une fois, tu sais assez bien pour me connaitre que si il y a quelque chose à dire, je le dis. Ce qui m'agace, c'est voir certains STK comme Ahmon qui vient, insistant, poursuivre un travail de sape et de délation gratuite sans rien connaître de notre identité commune et de notre passé !

Alors, qu'il tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire du mal gratuitement, et de viser l'intégrité des gens.

Sur ce Panpan, prends soins de toi,

Allez, je file. Je repasserais bien si j'étais sûr qu'on puisse avoir une conversation avec le collectif, mais pas sûr que ça nous mène plus loin, et c'est dommage.

Jérémy

Elijah Baley
Elijah Baley
Scribe
Scribe

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Elijah Empty Re: Mot d'Elijah

Message par pauly Sam 25 Fév 2012 - 13:19

Messages elijah sur le off

/
Ahmon est pas STK. Si je suis parti en vrille, c'est principalement de sa faute. j'aime pas qu'on me traite de menteur, je dois donc adresser mes excuses aux STK pour cette méprise. Mais un nom Egyptien en est la cause et j'ai fais trop rapidement un + un. Mes excuses sincères donc.


donc l’incident "menterie" est clos farao
pauly
pauly
Noble
Noble

Nombre de messages : 2752
Age : 56
Localisation : Pezenas (34)
Humeur : tout depend de ce que j'hume
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche détaillée
Nom exact IG: Pauly
Capitale et coordonnées: Phocée [37:64]
Fonction spéciale: Nettoyeur

Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Elijah Empty Re: Mot d'Elijah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum