Semât-Khenou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

+2
Ara-Féline
Alith Anar
6 participants

Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par Alith Anar Mer 4 Avr 2012 - 19:17

Le seigneur marchand Alith Anar comme à son habitude était occupé à vaquer à ses activités quotidiennes : la luxure et la sieste. Mais tandis qu'il s'adonnait à l'une de ces activités, un messager vint le déranger, porteur d'une mission pour le plus paresseux des marchands.
Il lut la missive puis fit quérir le capitaine de sa garde, sans grand intérêt. Le temps que celui-ci décide à pointer le bout de son nez, son souverain avait déjà baillé plusieurs fois. "Occupe t'en" et sur ces mots, le souverain se rendormit.

Les ordres se retransmirent de commandant en commandant, de messager en messager pour finalement arrivé dans les mains d'un diplomate ayant eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Celui-ci lut la consigne, fit ses adieux aux siens et partit s’acquitter de sa mission.



Bonjour à vous,


Je viens flooder votre magnifique forum (faut le dire, faut le dire, on dirait pas mais c'est important d'énoncer les évidences !) pour vous annoncer une grande et bonne nouvelle !
Les plus célèbres des marchands du monde Alpha (Quoi ? On est pas célèbre ? Bouhouhhhhouhhh ;( ) organise une méga fête de plusieurs jours ! Mais voici notre magnifique flyer !





Oyes Oyez, gentes dames, nobles damoiseau.

Le printemps, saison de renouveau, joint ses forces à la beuverie, symbole de festivité, pour la grande beuverie du printemps des Cités Marchandes. Hé oui, les Cités Marchandes, cette bonne vielle alliance, cherche à reprendre une petite place dans le cœur des citoyens d'Alpha, à grand coup de tonneau de bière !

Mais toi, oui toi le jeune (ou le moins jeune) tu te demandes certainement en quoi cette fête de concerne ? La réponse est aussi simple que le vent dans le feuillage d'un eucalyptus: C'est parce que c'est une occasion innée de devenir riche et célèbre en plus de rencontrer l'amour et l'aventure ! Tout en vivant passionnément ! Oui oui, tout à fait ! Satisfaction garantie ou tant pis !

Tous les membres des alliances du serveur Alpha sont donc conviés sur le forum des LCM pour célébrer, flooder, chanter, participer à des épreuves et puis encore flooder lors de cet événement tant attendu, du 7 au 15 Avril 2012.

Mais rien n'empêche d'arriver plus tôt, nous avons réservés tous les ports de nos îles juste pour vous !


La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Party-10



Calendrier des activités


Parce que les gens raffolent des calendriers (houhou un calendrier !), voici un bref aperçu des événements.



Jeudi 5 Avril et Vendredi 6 Avril


L'arrivée des bateaux.
Faite votre entrée sur la LCM avec vos dignes représentant de façon roleplay. Brandissez bien haut vos éffigies alors que vous, souverains de vos îles, faites votre entrée fracassante dans le port d'Usukia.

Ouverture: Grande beuverie du printemps.
Il n'est jamais trop tôt pour commencer à fêter. Le site sera ouvert et dès jeudi, vous serez invités à déguster nos meilleurs futs, qu'il s'agisse de vins, de bières ou d'hydromel.

Ouverture: Histoire commune.
Vient participer à la rédaction d'une aventure roleplay.



Samedi 7 Avril:


Grande parade d'ouverture.
Prenez part à la grande parade avec votre peuple et vos armées.

Ouverture de l'Hypra-Flood
Ouverture d'un sujet qu'il faudra remplir le plus rapidement possible pendant la durée des festivités

Inscription au concours de recrutement
Inscription: Faites comme si vous vouliez rejoindre la LCM et affrontez des questions terribles questions loufoques.
Un participant par alliance: Il s'agit d'une compétition inter-alliance.

Inscription à la grande course nautique
Une course de bateau donc les performances seront dictés par la dés.
Une compétition à ne pas manquer !

Ouverture de l'agora du savoir
Venez nous révéler vos souvenirs d'ikariam depuis sont ouverture, les souvenirs serviront à écrire l'histoire du serveur.


Dimanche 8 Avril


Le discours du chef
Gorlyn notre chef bien aimé va faire un long discours ! Fuyez !!

La course nautique: Le grand départ !
Venez vous mesurer aux autres joueurs dans un grand tournoi de hasard
Une surprise au gagnant !

Concours de recrutement: Les premières questions
La torture commence

Concours de poèmes
Faites quatre alexandrins comprenant des mots soufflés par le public.

Compétition Canards VS Pingouins VS Grenouilles
Attention, dans une lutte sans merci, une joute oratoire entre les trois clans de la LCM.
Les affreux pingouins *
Les grenouilles visqueuses *
Les fantastiques canards *

Un combat à finir.
* L'auteur de ce texte n'a pas de parti pris.



Lundi le 9 avril au vendredi le 13 avril


La catapulte
Les participants ayant manqués le départ de la grande course nautique pourrons utiliser la catapulte, et débuter la course avec une distance de 3 miles.
Pour fin d'information les autres participants auront franchis de 1 à 6 miles pendant la première journée.

Suite des concours
Suite du concours de recrutement, du duel pingouins-canards-grenouilles, du concours de poème, de la grand course nautique...
De nombreuses surprises en primes !


Vendredi le 13 avril 2012


Fin des activités


Samedi le 14 avril 2012


Grand banquet.
Dévoilement des vainqueurs.


Dimanche le 15 avril 2012


Grand départ. Ouste !



Mais où puis je trouver cette fête fantastique ?
Où pourrais-je vivre aussi passionnément ?
Pourquoi, oh monde cruel, Rêveur est-il marié ?


Vous trouverez toutes ces réponses sur le forum de la LCM !



On espère vous voir nombreux pour trinquer avec nous !



Alith Anar, le plus paresseux des marchands

Alith Anar
Paysan
Paysan

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par Ara-Féline Mer 4 Avr 2012 - 19:33

Bonjour Alith Anar,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles! Ces beuveries du printemps sont immanquables et j'essaierai de faire mon tour parmi mes amis LCM que je n'ai pas vu depuis belle lurette. J'espère que cette occasion réunira pleins de guerriers et farmers du monde Alpha. Que ces réjouissances soit agréables et incomparables à travers le royaume. à Bientôt amigo. Bises. La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes 195603
Ara-Féline
Ara-Féline
Grand Prêtre
Grand Prêtre

Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Montréal-Est au Québec
Humeur : Habituellement toujours le sourire
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par reveurduciel Jeu 5 Avr 2012 - 1:36

Bonjour à vous.

Je suis Reveurduciel, un ancien joueur qui avait commencé en 2008, arrêté le jeu en 2009, et qui est revenu de plein fouet en 2012 Laughing

Si vous me connaissez... vous êtes ici depuis longtemps cheers

Je suis l'investigateur de cette petite fête et je peux vous promette qu'il va y avoir de l'action !

Venez nombreux drunken

reveurduciel
Paysan
Paysan

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par Ramsès II Jeu 5 Avr 2012 - 16:07

Bonjour aux LCM !!!

Je serais ravi de participer aux beuveries que je connais bien car j'ai quelques temps fais parti des alliés des LCM (ATLS) en 2008 lors de mon arrivée sur Ikariam.
Je représenterais dès demain soir les STK à ces Fameux Banquets !!!
Le RP s'impose, je vous le promet Wink.

Amicalement,

Ramsès
Ramsès II
Ramsès II
Noble
Noble

Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche détaillée
Nom exact IG: Ramsès II
Capitale et coordonnées: Pi-RAMSES [34:23]
Fonction spéciale: Grand Conseiller de Pharaon

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par reveurduciel Jeu 5 Avr 2012 - 16:23

Bonjour Ramsès.

Nous avons actuellement un ancien Atlantes qui postule chez nous, Sid, anciennement Ghost72, ministre de l'intérieur Atlantes.
Tu le connais ?

Sinon, nous vous attendrons avec impatience cheers

reveurduciel
Paysan
Paysan

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par Alith Anar Jeu 5 Avr 2012 - 17:23

On espère vous voir nombreux et que vous serez vous démarqué au concours de flood, RP ou nous montrer votre champion des candidatures. cheers

Alith Anar
Paysan
Paysan

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par Ramsès II Jeu 5 Avr 2012 - 17:49

Ghost72 ?
Bien sur que je le connais Razz. Il était un ami de Xénos, notre fidèle chef de file :D.

Mais Sid, ce n'est pas Sidh ? un ancien STK ? :O...
Ramsès II
Ramsès II
Noble
Noble

Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche détaillée
Nom exact IG: Ramsès II
Capitale et coordonnées: Pi-RAMSES [34:23]
Fonction spéciale: Grand Conseiller de Pharaon

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par ma2t Jeu 5 Avr 2012 - 21:41

Bonsoir a toi reveurduciel ,


je ne connais pas cette fete donc faisons les présentations

ma2t Ministre interieur de STK,

je serai de faire parti de votre fete !!!!
ma2t
ma2t
Grand Prêtre
Grand Prêtre

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Dover angleterre
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche détaillée
Nom exact IG: Anonyme
Capitale et coordonnées: Polis [00:00]
Fonction spéciale: -

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par reveurduciel Jeu 5 Avr 2012 - 23:57

Bonjour à toi MAT et merci de ta visite sur notre forum drunken

Ramsès, on parle bien de Ghost72, qui sur notre forum s'est renommé Sid.
Il postule chez nous et nous impressionne par ses talents d'écriture drunken

reveurduciel
Paysan
Paysan

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par mina Ven 6 Avr 2012 - 8:52

jolie organisation les LCM Félicitation ! et surtout bon courage pour gérer ce truc !!! surtout avec des floodeur comme sur ika zet pas sorti de l'auberge ^^
mina
mina
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : La Drôme
Humeur : =)
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche détaillée
Nom exact IG: Mina
Capitale et coordonnées: TNS [19:03]
Fonction spéciale: casse bonbon

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par Ramsès II Ven 6 Avr 2012 - 15:26

reveurduciel a écrit:Bonjour à toi MAT et merci de ta visite sur notre forum drunken

Ramsès, on parle bien de Ghost72, qui sur notre forum s'est renommé Sid.
Il postule chez nous et nous impressionne par ses talents d'écriture drunken


Oui, et +1 pour lui car il m'as aidé à faire la gazette des Alantes, je peux t'en sortir un exemplaire si tu veux Razz
Ramsès II
Ramsès II
Noble
Noble

Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche détaillée
Nom exact IG: Ramsès II
Capitale et coordonnées: Pi-RAMSES [34:23]
Fonction spéciale: Grand Conseiller de Pharaon

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par Ramsès II Ven 6 Avr 2012 - 15:32

Vous allez pas me croire... j'ai retrouver le forum de ma première alliance, je n'y suis pas aller depuis 3 ans !!!

http://atls-ikariam.fr-bb.com/forum
Ramsès II
Ramsès II
Noble
Noble

Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche détaillée
Nom exact IG: Ramsès II
Capitale et coordonnées: Pi-RAMSES [34:23]
Fonction spéciale: Grand Conseiller de Pharaon

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par reveurduciel Sam 7 Avr 2012 - 18:26

Hé oui j'y suis retourné aussi avec le lien.

Je ne me rappelais plus qu'autant d'Atlantes était devenu LCM drunken , mais je me souvenais du forum.

reveurduciel
Paysan
Paysan

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par Ramsès II Dim 8 Avr 2012 - 16:45

Je pense que si mon compte (ancien) n'avais pas été banni 1 an pr push, j'aurais été vers les LCM et devenu farmer... un autre chemin que celui que j'ai pris !
En effet, j'ai eu un autre ocmpte, plus proche des -MA-, donc guerriers et alors j'ai forgé ma réputation de raideur avec plusieurs comptes à la suite !
Maintenant, me voila depuis 1 an et demi chez les STK et je m'y plais fort aise ! Razz.

Peut etre qu'un jour... qui sait ce que la vie nous réserve !
Ramsès II
Ramsès II
Noble
Noble

Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche détaillée
Nom exact IG: Ramsès II
Capitale et coordonnées: Pi-RAMSES [34:23]
Fonction spéciale: Grand Conseiller de Pharaon

Revenir en haut Aller en bas

La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes Empty Re: La grande beuverie du printemps des Cités Marchandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum